La guerre des Deux Astres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un personnage hors du commun, se transformant en créature fantastique, et entrez dans la sauvage guerre du Soleil et de la Lune, lutte sanglante et sans merci !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Combat annulé à cause du manque d'inscription.
Le formulaire de présentation a légèrement changé, n'hésitez pas à éditer.
La famille "The Winded's" recrute dans la ville des Embrumeurs.¤La "Famille dans l'Ombre" recrute dans la ferme dans le sombre.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une adaptation manga du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Une adaptation manga du forum. Left_bar_bleue7400/10000Une adaptation manga du forum. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Une adaptation manga du forum. Empty
MessageSujet: Une adaptation manga du forum.   Une adaptation manga du forum. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:41

Hi !
Si vous ne le savez pas, je suis une fan du mangatisé Rolling Eyes . Et j'ai déjà réfléchie à en faire un. Mais tout compte fait, je ne le ferais pas sans vous ! Donc j'ai eu l'idée de faire l'histoire de nos personnages. Elle tournerait autour des deux grandes villes : celle des Embrumeurs et celle des Lumières. Ou plus précisément dans l'école de magie. En effet, un peu près tous les personnages devront avoir une fonction dans cette école : élève, professeur, femme/homme de ménage, surveillant... N'hésitez pas à proposer d'autres fonctions. Car au départ j'ai posté ce sujet pour cela.
Donc je reprendrais peut être quelques un de vos rp. Mais hélas pas beaucoup, car l'histoire tourne autour de l'école et personne en a encore commencé là bas.
Il vous faudra donc prendre un rôle pour être intégré dans le manga. Mais il faut déjà en faire x). J'en posterais sous peu dans une zone que je vous indiquerais plus tard ;). Je compte aussi sur vous pour faire des propositions :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Une adaptation manga du forum. Left_bar_bleue5300/10000Une adaptation manga du forum. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Une adaptation manga du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation manga du forum.   Une adaptation manga du forum. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:42

Le thème ne me plait pas trop, je vais réfléchir à d'autres propositions, et pourquoi pas vous aussi, chers membres, et pourquoi ne pas voter ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Une adaptation manga du forum. Left_bar_bleue7400/10000Une adaptation manga du forum. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Une adaptation manga du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation manga du forum.   Une adaptation manga du forum. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:50

Après l'avis que Sassou m'a donné sur msn et qu'elle n'a pas répété ici et oui... il faut tout dire à sa place..., il faudrait que le cadre sois plus dans la préparation de guerre (si j'ai bien compris) que dans l'enseignement. Donc il y aurait des gardes, des assassins, des nobles, des servants, des guerriers... tout en gardant le thème de l'école : professeur, élève, surveillant, ...
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Une adaptation manga du forum. Left_bar_bleue5300/10000Une adaptation manga du forum. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Une adaptation manga du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation manga du forum.   Une adaptation manga du forum. Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:27

Ca me convient ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





Une adaptation manga du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation manga du forum.   Une adaptation manga du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adaptation manga du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adresse du forum.
» Sondage sur le forum.
» carte du forum
» Dévelopement du forum
» Musique sur un forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Deux Astres. :: Le grand partage.-
Sauter vers: