La guerre des Deux Astres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un personnage hors du commun, se transformant en créature fantastique, et entrez dans la sauvage guerre du Soleil et de la Lune, lutte sanglante et sans merci !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Combat annulé à cause du manque d'inscription.
Le formulaire de présentation a légèrement changé, n'hésitez pas à éditer.
La famille "The Winded's" recrute dans la ville des Embrumeurs.¤La "Famille dans l'Ombre" recrute dans la ferme dans le sombre.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La famille dans l'ombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
La famille dans l'ombre. Left_bar_bleue7400/10000La famille dans l'ombre. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

La famille dans l'ombre. Empty
MessageSujet: La famille dans l'ombre.   La famille dans l'ombre. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:00

J'arrive dans une large pièce poussiéreuse, visiblement habité que par quelques araignées boulotes. Je regarde encore par la grande fenêtre, juste assez grande pour y passer quelqu'un et avec juste assez de verre pour blesser au cas où la chute de 4 étages ne suffise pas. Un mur, comme par miracle, encore en bonne état, s'affiche devant mes yeux pour une fois sans trace de colère. Juste de l'amusement de ce que je vais pouvoir faire paraître au yeux des autres.
Alors je sors de ma ceinture un couteau au bout parallèle au manche pour inscrire sur ce mur :
"Entre dans mon ombre ou ébloui ceux qui nous barre le chemin. Rien ne nous empêchera de tranché la gorge à ceux qui nous gêne. Allie toi à moi."
Sur ce je me transforme et m'accroche dans un coin du plafond avant de changer les couleurs de mon corps en noir pour me confondre avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
 
La famille dans l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille.
» La famille.
» [Famille The Winged's vs araignée vénéneuse x2]
» Course dans les airs.
» Famille "The Winged's".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Deux Astres. :: Orée. :: L'île d'Orée. :: La ferme dans le sombre.-
Sauter vers: