La guerre des Deux Astres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un personnage hors du commun, se transformant en créature fantastique, et entrez dans la sauvage guerre du Soleil et de la Lune, lutte sanglante et sans merci !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Combat annulé à cause du manque d'inscription.
Le formulaire de présentation a légèrement changé, n'hésitez pas à éditer.
La famille "The Winded's" recrute dans la ville des Embrumeurs.¤La "Famille dans l'Ombre" recrute dans la ferme dans le sombre.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Course macabre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystérieuse

Mystérieuse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2009

Course macabre. Empty
MessageSujet: Course macabre.   Course macabre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:55

Cette course a la réputation d'être un véritable enfer. Mais comment s'attendre à mieux dans un cimetière ? Déconseillé aux personnes angoissées ou superstitieuses...
*Départ de l'entrée à la grille noire aux bouts en pointes qui pouraient chercher à percer le ciel :
*Slalom entre les tombes... Vous rendez vous compte ? Ce sont des corps, là-dessous... :
*Petit tour à côté de la fosse commune... Pourrez-vous courir tout en retenant votre respiration pour échapper à l'odeur de putréfaction des corps sans vie entreposés dans cette fosse :
*Vous connaissez les trous noires ? Là c'est un trou sombre, vous ne voyez absolument rien :
*Demi-tour autours d'un arbre desséché dont les branches ressemblent à des serres griffant la lune :
*Une famille de corbeau dérangée dans leur repas pousse des cris strident qui vous paralyse presque :
*Chemin différent au retour. Vous devez faire le tour du cimetière, par les endroits les plus sombres où la moindre ombre ressemble à s'y méprendre à un spectre et vous glace le sang
*Retour au portail si vous n'êtes pas mort de peur en chemin :


Dernière édition par Mystérieuse le Dim 1 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Course macabre. Left_bar_bleue7400/10000Course macabre. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Course macabre. Empty
MessageSujet: Re: Course macabre.   Course macabre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:58

Spoiler:


Dernière édition par Shana鬼火 le Mer 3 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Course macabre. Left_bar_bleue2700/10000Course macabre. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Course macabre. Empty
MessageSujet: Re: Course macabre.   Course macabre. Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Course macabre. Left_bar_bleue5300/10000Course macabre. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Course macabre. Empty
MessageSujet: Re: Course macabre.   Course macabre. Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Lylia
Embrumeur.
Embrumeur.
Lylia


Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : En train de monté Tonnerre ou Hoya. Ou bien alors vous pouvez me trouver bien intaller dans ma poire, les doigts acrochés à ma guitare ! ^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Course macabre. Left_bar_bleue600/10000Course macabre. Empty_bar_bleue  (600/10000)
capacités:
Or: 500

Course macabre. Empty
MessageSujet: Re: Course macabre.   Course macabre. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoux-25.forumactif.com/
Mystérieuse

Mystérieuse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2009

Course macabre. Empty
MessageSujet: Re: Course macabre.   Course macabre. Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:56

Shana :
*Slalom entre les tombes : en plein vol je forme un courant d'air enter les tombes qui me transporte. -5 parfait
*Echapper à l'odeur de putréfaction : un courant d'air chasse la mauvaise odeur de mon nez. -5 parfait
*Trou noire tout droit et toujours tout droit, je tranche tout se qui pourrait me gêner. -15 nul
*Demi-tour autours d'un arbre : un courant d'air m'aide encore à faire le virage pour plus de vitesse. -5 parfait
*Une famille de corbeau dérangée dans leur repas pousse des cris strident qui vous paralyse presque : dans ma frayeur je propage des boom-rang d'air froid qui repousse les corbeaux. -10 parfait
= 60 points + 1 nul

Atalante :
*Slalom entre les tombes : Je les survole pour aller plus vite - 20 (cela se nome : tricher)

*Echapper à l'odeur de putréfaction : je bas des ailes encore plus vite pour chasser les mauvaises odeurs -5, parfait

*Trou noir : Je crache du feu pour voir où je vais -5 parfait

*Demi-tour autours d'un arbre desséché : avec une de mes serres, j'attrape le tronc pour tourner plus vite autour -5 parfait

*Une famille de corbeau dérangée dans leur repas pousse des cris strident qui vous paralyse presque : je les crâme -5 parfait
= 60 point + 1 tricherie

Sassou :
Slalom entre les tombes : Je projette mon corps à gauche, à droite, à gauche, à droite, etc entre les pierres tombales. -10 moyen

Echapper à l'odeur de putréfaction : Je cours en me cachant dans mes ailes pour bloquer l'air. -15 nul

Trou noir : Je suis une démone, l'obscurité ne me fait pas peur. Je vole donc à tâtons. -20, nul, de la part d'une chauve-souris...

Demi-tour autours d'un arbre : Je m'accroche à l'arbres d'un bras pour profiter des mon élan et faire demi-tour -5 parfait

Une famille de corbeau dérangée dans leur repas pousse des cris stridents qui vous paralyseny presque : Je plaque mes oreilles contre mon crâne et me concentre pour ignorer les cris suraigus. -10 parfait
= 40 points + 2 nuls

Lylia :

*Slalom entre les tombes : Slalom normalement le plus vite possible. -10 moyen

*Echapper à l'odeur de putréfaction : J'arrive à devant la fosse et avant que l'odeur ne m'atteigne je bloque ma respiration et part en courant. -10 moyen

*Vous ne voyez rien : A l'affut d'un trou puisque nous somme dans un cimetière, je me transforme et prend mon envol. -5 bon

*Demi-tour autours d'un arbre : Je propulse m'accroche à une branche et d'un bon raterrie de l'autre côté et continu ma route. -5 parfait

*Une famille de corbeau dérangée dans leur repas pousse des cris strident qui vous paralyse presque : Je m'arrête devant eux et leur balance un énorme geai d'eau
puissant. -10 moyen, faire attention aux mots utilisés
= 60 point + pénalité d'arrêt

1 Shana
2 Lylia
3 Atalante
4 Sassou

Tout le monde fait des erreurs pendant sa première course. Interprétez les commentaires d'une façon pourra surement vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course macabre. Empty
MessageSujet: Re: Course macabre.   Course macabre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course macabre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Deux Astres. :: Les terres froides. :: Le cimetière.-
Sauter vers: