La guerre des Deux Astres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un personnage hors du commun, se transformant en créature fantastique, et entrez dans la sauvage guerre du Soleil et de la Lune, lutte sanglante et sans merci !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Combat annulé à cause du manque d'inscription.
Le formulaire de présentation a légèrement changé, n'hésitez pas à éditer.
La famille "The Winded's" recrute dans la ville des Embrumeurs.¤La "Famille dans l'Ombre" recrute dans la ferme dans le sombre.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comme un fin rayon...

Aller en bas 
+3
†Atalante†
Merry
puissante
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:03

    Puissante marchait; elle prenait un malin plaisir à raser les arbres
    à ne pas regarder son chemin, à fixer le ciel caché par le feuillage épais
    des arbres. Elle s'arrêta écoutant le chant des oiseaux, elle n'aimait pas
    ces bestioles et aurait bien voulu en gouter une. A sa pensée, elle ajouta
    le geste en se transformant en Blackblood rampant dans les feuilles
    mortes ventre à terre. Il s'apprêtait à bondir quand soudain il entendu
    un bruissement se qui fit fuir l'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Lumière
Lumière
Merry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue0/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:01

Merry marchait tranquillement bras tendus laissant glisser les herbes hautes entre ses
doigts. Soudain elle flaira un fumet doux et appétissant. Elle se transforma devenant
un tigre énorme et imposant. Elle regardai sa proie non loin d'elle. Elle se mit dans la
position du chasseur et bondit sans attendre sur sa proie. Elle saisit fortement entre ses
dents le petit lapin qu'elle venait d'attraper. Après une bonne dégustation, elle continua
ça marche tout en explorant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:23

    Arg ! Une drôle de bestiole arrivait dans sa direction. Il banda ses muscle, bondit et plaqua au sol un tigre de sa taille. Ah, avait-il trouver quelqu'un de sa famille ? Non, il n'y avait pas d'autre blackblood dans ces plaines à sa connaissance et de toute c'était un tigre, pas un loup... Il ouvrit la gueule découvrant deux rangées de dents longues et tranchantes et s'apprêta et les enfoncer dans le cou de son ennemi espérant ne pas avaler trop de poils en même temps. Il sortis ses griffes et les enfonça dans la peau de sa proie, se qui ne devait pas être très douloureux pour lui en raison de ses poils...* Chouette, aujourd'hui rôti de petit chat ! *
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Lumière
Lumière
Merry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue0/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:04

Merry se releva d'un bon, faisant expulser son assaillant d'un coup de patte puissant.
Elle recula de deux pas en arrière regardant la blessure qu'il lui avait affligé. Ce n'était rien
comparé à ce qu'elle avait déjà subit. Elle regarda ce loup, un loup qu'elle n'avait
jamais vu au par avant, cet animal la fascinait, mais ce n'était pas pour autant qu'elle
ne resterait pas sur ses gardes ! Elle était prête à esquiver n'importe qu'elle attaque.
Elle s'assit dans l'herbe douce léchant sa douce fourrure afin d'y ôter le peu de sang qu'y
coulait. A toute vitesse elle arracha une touffe d'herbe de ses griffes énormes pleine de
rage. D'un bond, elle se retrouva face au loup rugissent et montrant ses crocs acérés.
Revenir en haut Aller en bas
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:11

    Le Blackblood ne broncha pas savourant le souffle chaud qui émanait du tigre le touchant presque du bout de sa truffe. Soudain sans prévenir il lui sauta par dessus d'un bond souple et lui griffa l'oreille droite puis se rassit de l'autre coté toujours en scrutant le tigre sous toutes les coutures. Il se décida à sortir une petite phrase juste pour s'amuser.
    " Bonjour chaton ! "
    Il se coucha sur le ventre et l'observa de ses petits yeux brillants et pleins de malice. Il aimait taquiner les autres même les plus dangereux. En matière de dangereux il avait vu pire qu'un tigre de sa taille. il avait déjà faillit se faire happer par un dragon. Alors; à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Lumière
Lumière
Merry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue0/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:43

Ses oreilles se rabattirent après le passage des griffes de l'autre animal à qui
elle ne portait désormais plus aucun intérêt. Elle avait une ouïe très fine, lorsqu'elle
entendit le son de la voie de cette bête taquine elle dut ce concentrer très fort pour ne
pas avoir mal aux oreilles. Elle se retourna vers l'animal qui était coucher sur le ventre.
Cette chose avait oser l'appeler chaton, pour qui ce prenait elle ?! Merry se transforma.
La voila maintenant humaine, elle s'assit en tailleur face au loup. Elle le regardait la
tête un peu basculer sur le côté.
- Moi un chaton ?! Bougonna-t-elle dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:59

  • " Eh oui ! On dirai bien. Mais après ce que je viens de voir, je m'excuse.
    En réalité il me semble que tu es un chaton mutant ! "

    Heureux de ce qu'il venait de balancer, il remua une fois la queue et un
    frisson lui parcouru l'échine. Il courba son oreille gauche et planta ses
    yeux dans ceux de l'humaine. Yeux froid et inexpressifs de loup affamé.
    De la salive commença a perler de ses babines et il entrouvrit sa bouche
    découvrant à nouveau ses longs crocs blancs. Il s'apprêtait a faire de
    l'humaine son repas. Il leva son arrière train et se prépara à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Lumière
Lumière
Merry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue0/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:08

Consciente de ce qu'il allait se passer, elle sauta sur ses pieds et se transforma sans
attendre. Elle rugit tout en levant une de ses pattes prêtent à cogner. Elle entrouvrit
doucement sa bouche laissant sa voie rauque s'exprimer.
- Tu as de la chance, moi, j'ai déjà manger. Je m'aurais bien fait de toi mon repas...
Dit-elle hostilement.

Elle resta sur ses gardes prête à bondir si quelque chose se passait.
Revenir en haut Aller en bas
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:14

  • Le Blackblood ne put s'empêcher de rire.
    " Ah ah ah ! Moi ? Ton repas ? Figure toi que je ne suis pas
    plus faible que toi et que je suis surement beaucoup plus vif "

    Comme pour prouver ce qu'il avançait, il bondit sur un arbre
    et se propulsa contre un autre sautant sur le tigre, le griffant
    puis retombant aisément sur le sol en deux secondes comme
    si rien ne s'était passé. " Convaincu ? " Dit-il d'un air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Lumière
Lumière
Merry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue0/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:19

Arrrrg ! Ce loup commençais à lui taper sérieusement sur le système.
- Toujours pas convaincue, j'ai vu mieux.
Sans attendre une réaction ou une réponse, elle se jeta sur ce loup qu'elle n'appréciait
guère. Elle accrocha fortement ses griffes au coup de la bête et mordit avec harde
l'extrémité de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue2700/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:23

(Je peux?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:29

( Comme tu veux Atalante ^^ )
Le Blackblood se retourna dans un rugissement et planta ses griffes dans le ventre de son adversaire les faisant glisser doucement pour le faire souffrir. Quand il eu finit, il lui infligea un terrible coup de dents dans son museau sachant que c'était le point sensible de tous les tigres. Enfin il se libéra de l'étreinte du tigre et planta ses terribles crocs dans le coup de son ennemi le serrant de façon a l'étouffer. * J'ai encore envie de m'amuser finalement * Il le libéra et sauta sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Lumière
Lumière
Merry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue0/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:05

[Tu peux venir Atalante si tu veux ! ^^]

Merry se releva l'aire de rien. Un fin filme de sang s'écoulait sur le sol. Elle s'ébroua et
repris son souffle qui ne lui avait pas beaucoup manqué. Elle regarda le loup perché
sur son arbre.
* Il se prend pour un singe ou un loup ?! * pensa-t-elle.
Cette petite idée qui lui avait traversé l'esprit la fit sourire, regardant le loup, elle
l'imaginais singe. Cela la fit rire un petit cou. Elle s'assit lentement pour lécher sa patte
et se la frotter sur sa truffe pour la nettoyer, il allait surement lui reprocher d'être un
chaton mais bon, elle tenait à son hygiène pas comme lui qui sentait une odeur désagréable [xD].
- Qui êtes vous ? Demanda t-elle, surprise que ces mots lui sorte de la bouche alors
que cet animal était infâme.
Revenir en haut Aller en bas
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:11

  • " Qui je suis ne te concerne pas chaton, mais si cela peut t'aider,
    mon nom est Puissante "
    Il descendit de l'arbre et pris sa forme
    humaine : Une douce créature aux beaux yeux mauves et aux
    longs cheveux rouges. Elle fit craquer ses fins doigts un par un
    avant d'ajouter : " Qu'est ce qui t'amène ici minou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Lumière
Lumière
Merry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue0/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:19

Désespéré par l'attitude de l'humaine-loup elle baissa la tête la remuant de droite à gauche.
Elle n'avait jamais rencontrer un être aussi hum.... énervant. Elle se transforma étant
maintenant sous la même forme que sont adversaire.
- Qu'est ce qui m'amène ici, heu voyons... Rien du tout dit-elle sèchement. Je me
balade c'est tout et malheureusement je suis tombée sur vous...

Elle laissa sa phrase en suspend et leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:25

  • " Oh Chaton please, ne ma vouvoies pas ! "
    Elle sourit, elle aimait le caractère rebelle du
    drôle de petit chat. Maintenant elle observait
    son apparence humaine. Une petite nana au
    cheveux blonds. Surement une lumière...
    Ah...Enfin, pourtant elle n'avait pas envie de
    la tuer, non, plutôt de profiter de l'opportunité
    de se moquer de quelqu'un du clan opposé.
    Avouons le, c'était tellement rare de croiser
    une lumière qu'il fallait la savourer comme...
    Disons du caviar. Cette image lui fit redoubler
    son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Lumière
Lumière
Merry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue0/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:34

Merry n'avait pas eu besoin de très longtemps pour réaliser que c'était une
embrumeuse, elle ne l'aurait pas attaquer si elle avait une lumière. Elle remarqua
que l'humaine l'observait et que surtout elle avait deviner qu'elle était une lumière.
Elle la dévisagea un instant avant de prendre la parole.
- Vous tutoyez ! Et pis quoi encore ?! M'exclamais-je.
Pour une fois elle n'était pas sympathique comme elle l'était d'habitude et elle n'avait
pas l'intention de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:38

  • " Ce que t'es amusant chaton ! "
    Elle éclata de rire et se changea en blackblood.
    Une envie folle de s'amuser le pris au sang.
    Il se dirigea vers la lumière et se frotta contre
    elle en ronronnant, faisant passer ses crocs tout
    près de la gorge de l'humaine et de sa peau fragile.
Revenir en haut Aller en bas
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue2700/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:15

J'étais métamorphosée et je survolais cette forêt en cherchant un endroit ou me poser car je ne pouvais suporter plus longtemps la lumière de Monseigneur le Soleil. J'aperçut une clairière et décidai de m'y poser. Il est vrai que ma forme de dragon n'est parfois pas très pratique. Après mon atterissage, Je vis le blackblood que j'avais rencontré aupartavant et j'eu un petit sourire en voyant qui il maltraitait: une Lumière. Cela se voyait à ses habits au couleurs si chaudes. Je restai la à les observer et souris aux blackblood quand il passait derrière la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue7400/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:35

Je fend l'air de mes ailes trop fine pour connaître sa pression, à la recherche d'un insecte à croquer entre les arbres C'est alors que je faillie me prendre une masse de poil doux dans les dents. Alors de quelque battement d'ail je reprend de l'altitude et cherche un endroit idéale pour analyser mon gêneur. Il semblais que c'était l'énorme tigre qui courait comme un fou jusqu'à attraper entre ses croc un lapin.
Soudain je vois un loup que j'avais déjà croisé quelque part. Après réflexion je me souvient. Comment oublier la réaction de ma dernière victime : un loup qui mange de l'écorces. Rien que de repenser à cette idée je pouffais de rire. Il se jette sur le tigre derrière son dos. On aurait dit qu'il n'avait pas réussi à attraper la moindre petite proie depuis des mois.
Le tigre le repoussa. Il n'avait pas l'air intéressé du tout. Le loup sauta par dessus la bête et se met à plein ventre. Cette fois ci c'était trop, l'image d'un louveteau taquinant son papa qui essai sans résulta de lui faire la leçon revient tout le temps.
Après que le loup eu terminé de taquiner le tigre il bondit dans un arbre.
_Alors sa c'est flagrant ! Il était prêt à déguster de l'écorce et maintenant il a tellement faim qu'il veut en manger...
Je suis soulagée quand je vois le loup redescendre de l'arbre, finalement il n'est peut être pas aussi contre nature que ça. Les deux fauves se transforme en humain, ou plutôt humaine. C'est là que je compris la tournure de l'événement. Le tigre été en faite une Lumière qui se faisait pousser à bout par une Embrumeuse.
Finalement cette idée me plaisait bien. Alors je deviens humaine et une envie traverse mon esprit.
Je m'approche de l'endroit où l'herbe est toute écrasé. Le vent tourne autour de moi en formant des lames invisibles. Ont n'est jamais assez prudent avec cette Embrumeuse. Le vent transporte mon odeur à leurs narines avant que je leur affirme :
_Quand on attaque par derrière on s'arrange pour achever. Si on se rate on s'arrange pour rattraper le coup en donnant un coup fatale. Mais si tu as décidé de combattre loyalement autant le faire autre part que là plutôt que d'écraser cette pauvre herbe.
Le vent tourne encore et encore, tranchant quelque fois par inattention une herbe qui vient s'affaisser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue5300/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:04

Je me promène dans la forêt en examinant chaque plante que je croise
Feuilles lancéolées... Fruits bleutés astrigeants... Racines rouges... Où pourrais-je donc trouver de la Mriade, autre part que dans une forêt aussi claissemées en lisière et serrée en son coeur ? C\'est pourtant le biotope idéal...
J\'aperçois soudain un petit arbuste aux feuilles pointues ressemblant à des fers de lances et portant des fleurs d\'un blanc étincelant.
_Mais oui... Les fruits n\'ont tout simplement pas dû encore apparaître ! Voici un pied de Mriade ! Héhéhé... Je vais enfin pourvoir créer ma première amulette...
Je continue d\'avancer, cherchant d\'autres pieds de cette plante aux pouvoirs actifs si efficaces.
J\'entends soudain un rugissement sonore exprimmant une frustration sans bornes.
L\'Abominable Homme des Forêts existerait-il également ?
Poussée par ma curiosité légendaire, je m\'approche lentement en humant l\'air. Soudain ma courte fourrure grise se hérisse.
Du sang... Ca sent le sang !
Je renifle encore.
[i]Mmh... Oui ! Du sang... Et une odeur de... fauve... oui... un fauve des forêts pas très au point sur son hygiène. Et aussi... un autre fauve... félin cette fois... Mmh... Celui-là, il doit se laver tous les quarts d\'heures, il a presque une odeur d\'humain ! D\'humaines, même, pour sentir comme ça... Quel gâchis de salive, pour un animal... Je ne sais pas si je vais aller plus loin... Oh, et puis si, advienne que pourra ! [i]
Je volette entre les arbres et m\'approche de ce singulier mélange d\'odeurs.
Je pousse soudain un petit couinement.
_Ce... Ce loup ! Celui qui grimpe aux arbres, qui mord l\'écorce et qui n\'attaque que de petites proies ! Bonjour, Loup, tu as enfin trouvé une proie à ta taille ? Je dois avouer que ce tigre est une bête magnifique... Voyons voir qui est le plus fort, entre un canin et un félin de la même taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:11

    Le blackblood se retourna. " Oh non ! Vous n'allez tout de même pas
    m'importuner alors que je m'amuse "
    Il afficha un fin sourire sur ses
    babines et continua à frôler dangereusement la lumière promenant
    toujours ses crocs sur sa fine gorge. Il fit comprendre d'un regard
    aux autres embrumeurs qu'ils devaient partir. Ils ne semblèrent pas
    comprendre. " Partez, laissez moi encore profiter de ce met très
    rare de nos jours..."
    Il coucha ses épaisses oreilles sur sa nuque.

    [ Nous devrions peut être attendre Merry ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Lumière
Lumière
Merry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue0/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:29

[Attendez moi ! xP]

Ce loup aussi énorme qu'elle se frottait contre moi en ronronnant.
- Et après on dit que je suis un chaton... murmura-t-elle.
Elle s'écarta du loup et regarda autour d'elle. Plusieurs odeurs se mélangeaient et elle
n'arrivait pas à associer chacune d'elle aux embrumeurs qui étaient là. A l'affut d'un danger,
elle se transforma redevenant tigre. Elle avait une envie folle de frapper le loup affreux
devant elle, mais elle se retint de peur que tout ce petit monde l'attaque. Elle montra
les crocs et fit ressortir ses dents de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:33

  • Le Blackblood se pencha et vif comme l'éclair,
    mordit un d'un coup sec le tigre à la gorge puis
    d'un bond se mit or de portée de la bête. " Ah !
    Enfin je retrouve mon chaton ! " Il poussa un
    rire sadique et attendit impatient la réaction
    du tigre qui avait à présent sortit ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Lumière
Lumière
Merry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue0/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:56

Hum... Ce loup était rapide certes, mais avait-il de la tactique ?
Elle avait analyser toute ses petites attaques et savait un peu près comment
il réagissait. Il attaquait souvent la gorge pour étouffé ses adversaires, allait vite, sautais
et bien sur se perchait aux arbres. Elle fit demi tour, rabaissa ses oreilles et s'engouffrait
dans l'herbe haute. Plus aucune trace d'elle n'était visible, comme si elle s'était volatilisé.
Elle fit discrètement le tour pour être derrière le loup. Elle répéta à chuchotis les paroles
de la jeune fille.
- Quand on attaque par derrière on s'arrange pour achever.
Mais elle n'avait aucune envie d'achever cette bête pas cette fois ci en tout cas. Elle se
trouva non loin du popotin du loup et se prépara à bondir. Elle fouetta l'air de sa queue
gigantesque et bondit sur le dos du loup lui arrachant une touffe de poil au passage.
Elle mordit fortement la gorge prête à y rester accrocher pendant des heures. Pendant
qu'elle lui tenait la gorge elle en profita pour lui labourer les flancs de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue2700/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:01

J'éclatais de rire... Personne ne m'avais remarquée... C'était hilarant. L'attention des embrumeuses sur le Lumière était si forte qu'elles m'oubliaient. Et ce "chaton" qui ne comprennait toujours pas qu'il courait un grand danger... Avait-il un cerveau? Je m'avançait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue5300/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:24

_A-... Atalant !? Mais... Je deviens folle ? Qu'est-ce que tu fais là, toi aussi ? Est-ce que tu cherches également de la Mriade !? Ou bien est-tu venue aider cet étrange loup à chasser ? Tu ne devrais pas, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue7400/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:30

_Ce loup à voulu me tuer alors que j'étais sans défense en train de discuter. Fait lui sa peau si tu le veux !
Je n'es nullement envie de manipuler c'est deux fauves comme à mon habitude. Le dragon, plus loin derrière, m'exaspère au point d'ignorer mon amitié naturelle avec certaine personne. *Mon plus grand défaut ? Cette lumière serais-ce en train de prendre sa place ?* Le vent autour de moi qui failli trancher une mèche de mes cheveux me fait atterrir.
Le vent gémi à mes oreilles, je lève légèrement la tête. Je remarque la chauve-souris qui observe, volant sur place. *Pourquoi pas la trancher sur place ?* Non, je ne suis pas d'humeur. Je regarde encore les deux fauves. Tuer le loup est tentant, mais j'ai peur de déshonorer le tigre. Tuer mes "compagnons" ne dérange absolument pas, ces être incapable. Je sers la Lune jusqu'à en mourir moi même. Ces Embrumeurs n'en sont même pas capable.
Je fais varier les courants d'air à l'oreille du loup "Toute Lumière doit mourir.",
_Alors ? Qu'attend tu ? Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue2700/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:40

_Je survolais la forêt quand Monseigneur le Soleil m'a embétée avec ses P**** de...oops excusez-moi, avec ses rayons, Sassou. J'ai été obligée d'atterir quand je suis tombée sur ces deux là, dis-je en montrant du doigt les deux fauves. Comme le dit nos lois, toute Lumière doit mourrir, ajoutais-je avec un petit rictus méchant.
Je me transformait et fit un sourire plein de dent pointues et éguisée à la Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:45

  • Le Blackblood se libéra des terribles mâchoires du tigre, se retourna
    et lui planta ses terribles griffes dans la tête espérant l'aveugler pour un
    moment. Il passa derrière le tigre et lui mordit le plus fort possible
    l'arrière train. Il sentit le gout du sang frais dans sa bouche et cela
    lui procura un plaisir extrême. Il lâcha prise et le mordit sauvagement
    à la nuque. Puis il relâcha sa prise et aussi rapide que le vent, sauta
    dans un chêne tout proche, observant la bête souffrir...De l'arrière train xD
    Mal grès les apparences, il n'aimait pas retirer la vie aux être vivants
    dotés d'une intelligence suffisante pour parler...Il en profita pour reprendre
    son souffle et lècher ses flancs...
Revenir en haut Aller en bas
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue5300/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:58

Soudain mes yeux s'écarquillent de stupeur.
_Atalante ! Regardes ! Là-bas, c'est cette gamine ! Rhaaaa mais elle me suit ou quoi ? Tuer cette Lumière ? ... ... ..... J'ai l'impression de l'avoir déjà vue... ... Ce visage... Mais... Oui ! C'est une Embrumeuse rebelle ! Elle mérite de mourir encore plus qu'une simple Lumière ! Trahir la Lune, notre reine... C'est intolérable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue2700/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:02

Quel spectacle amusant! Je me retournait pour rigoler car je voulais éviter de bruler des embrumeurs, mes alliés... Par contre, je vennait de faire une gaffe car la forêt était en train de bruler, ce qui m'ammusait plutôt qu'autre chase car c'était une forêt des lumières, alors je me mis à rire de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Lylia
Embrumeur.
Embrumeur.
Lylia


Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : En train de monté Tonnerre ou Hoya. Ou bien alors vous pouvez me trouver bien intaller dans ma poire, les doigts acrochés à ma guitare ! ^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue600/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (600/10000)
capacités:
Or: 500

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:41

  • J'avais quitter l'endroit où j'avais parlé avec d'autres embrumeurs et
    le mieux c'est que j'avais pu goutter à un sang extrêmement sucré.
    J'arrivais dans endroit bien trop lumineux pour que je puisse rester
    vampire, donc je me transforma. Étant fée des eaux je sentis la présence
    de feux et cela me déplaisi. Je me retrouvai face au dragon, bien sur elle
    était la cause de cet incendie. Je projetais de l'eau sur le feu afin de
    l'éteindre... Je regardai les deux félins qui se battaient l'un, un tigre était
    bien blessé et l'autre, un loup était perché dans son arbre.
    Je remarquai que le tigre était une lumière, et vu les blessures qu'il avait,
    il aurait été dommage que le combat s'achève maintenant. Je fis entouré le
    tigre d'eau turquoise pour guérir ses blessures. Doucement les plaies se refermaient
    et le combat aller pouvoir recommencer.
    - Saurait été dommage que le combat s'achève maintenant n'est ce pas ? Dis-je bien
    fort pour me faire entendre.
    Le loup qui n'était pas plus blessé que ça, je ne le guéris pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoux-25.forumactif.com/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue7400/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:11

Je perçois une conversation entre la chauve-souris et le dragon. C'est alors que ma pupille s'élargit jusqu'à se que mes yeux deviennent noir. Je ne contrôle plus le vent autour de moi. Il tranche sans que je ne m'en rende compte, tout ce qui poussait à un mètre de moi. Je crie :
_Qui te dis que j'ai l'intention de tuer cette Lumière !! Je n'ai jamais trahi ma Maîtresse, être misérable ! Tu parles trop, cette fois ci Atalante ne m'empêchera pas de te faire la peau !
Et je bondi ailes déployées, vent tourbillonnant de plus belle, sur la misérable bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue2700/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: i   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:13

Soudain une petite fée enteignit le feu en même temps que mon amusement. Si on ne peut plus s'amuser... Pffff, et en plus elle soigne une Lumière.
_Je ne t'en empecherais pas, au contraire, je vais t'aider! S'aurait été plus amusant de le regarder souffrir, dis-je en faisant la moue. Et, depuis quand tu te permes d'éteindre mes feux, et par la même occasion, soutenir les Lumières? La Lune n'en sera que fachée si elle apprends ce que tu fais.
Sur ces mots je bondis moi aussi sur la petite fée des eaux. Elle ne méritais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue7400/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:45

Alors que je m'apprête à trancher la chauve-souris, je vois le dragon bondir sur une Embrumeuse. Celle-ci avait guéri la Lumière mais pour la bonne cause à mes yeux. *Cette dragonne à le chic pour m'empêcher de faire ce que j'ai à faire*.
Je m'arrête à deux doigts de découper Sassou.
Je fonce entre la fée des eaux et la dragonne. Je réuni ma force et projette sur la masse un mur d'air qui la repousse plus loin. Elle n'avait certainement rien senti... Je m'adresse poing serrés et yeux encore totalement noirs :
_Ce n'est pas une mode de s'attaquer entre nous !!
Mais c'était trop tard. La dragonne avait encore gagnée. Ma rage n'était plus que semi permanente et le vent autour de moi ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue2700/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:54

Je mis un coup de poig dans un arbre qui se cassa en deux... Ma patience avait des limites, je me mit à hurler:
_EST CE QUE VOUS POURRIEZ ME LAISSER TUER CEUX QUE J'AI ENVIE DE TUER.
Mon hurlement fit s'envoler tout les oiseaux de la forêts. Voila, j'avais encore fait une gaffe><". Je repris ma voix normale:
_Cette fée était dans la faute. N'est-ce pas trahir notre Maitresse que de soigner nos Ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue7400/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:33

Le vent autour de moi se remis à tourner plus vite. Je lui parle doucement d'une voix calme, beaucoup trop calme et... peut être moqueuse :
_Deux fois que je veux assassiner quelqu'un et deux fois que tu m'en empêche avec n'importe quel moyen. Le tigre est à moi. La fée est une Embrumeuse en plus d'être juste, elle ne ta pas sonné. Toi tu es qu'une, personne, qui se laisse trop envahir par ses sautes d'humeur. Et si tu veux la punir, la moindre des choses c'est de ne pas l'attaquer par derrière. La Lune tien à son honneur contrairement à beaucoup d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue2700/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:46

_Primo, je n'ai jamais voulu t'en empecher, secondo faudra vous habituer à mes sautes d'humeur et tersio faudra faire attention à ce que je vous crâme pas...
Nan mais, de quoi je me mêle? Cette fillette ne me fait pas peur. Je peux ou l'écraser ou la bruler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue5300/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:50

_Méfies-toi elle n'est pas humaine et très dangereuse, bien qu'elle n'en ait absolument pas l'air... Ce n'est pas la première fois qu'elle essaie de me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue2700/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:55

(cool: 400 messages ^^)

J'acquieçais de la tête tout en fixant la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue5300/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:05

_D'ailleurs, elle ne l'emportera pas au paradis !
J'observe la gelée qui s'est formée à l'instant par ma faute autours de Shana.
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Merry
Lumière
Lumière
Merry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue0/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:10

Elle regardais ses blessures se refermer, elle n'avait jamais vu un
de ces phénomènes. Elle écoutait curieuse la conversation entre ces
embrumeurs puis elle posai son regard sur la jolie fée bleu qui l'avait
guérie. Elle ne comprenais pas très bien son geste, si elle voulait que le
combat continu pourquoi n'avait elle pas non plus soigné le loup pour que
les deux félins soient à égalité ? Elle réfléchit un instant, pourquoi pas
s'échapper pendant que ces êtres étaient entrain de ce disputer ? Après
réflexion elle se dit que si elle fuyais ils allaient la traité de lâche et ils allaient
s'en prendre à la fée, ce qu'elle n'avait pas envie. Elle s'éloignait un peu de tout
ce monde qui à force de brailler, lui perçai les tympans. Elle s'allongeait discrètement
dans l'herbe dissimulant son pelage parmi ce tapis d'herbes hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lumière
Lumière
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue0/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:13

Lou se baladait, soudain elle entendit des bruits de combat, elle s'approcha et aperçut
une lumière seule entre plusieurs embrumeurs. * je peut pas laisser faire ça !* Elle
se transforma en sa métamorphose et s'interposa entre le tigre et les embrumeurs.
" Essayer d'approcher pour voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue2700/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:25

_Chouette, une deuxième Lumière, on va encore plus s'amuser. Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter une Lumière grillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue5300/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:46

_Mon dieu ! Tu veut donc t'empoisonner ? Tu es suicidaire, Atalante !
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue7400/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:06

La gelée se fait trancher par les lames d'airs qui tournait encore de moi, moins rapidement, mais assez pour détruire cette chose qui semblait s'accrocher à moi.
Je me m'instale contre un arbre, *je me suis trop fait remarquer*.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue5300/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:22

La gamine aux cheveux blanc s'assied contre un arbre.
Comment ose-t-elle se reposer là au-milieu !?
_Je t'ai dit que tu ne l'emporterais pas au paradis ! AAAAAAARH !!
Je me transforme avec un cri de frustration et brandis mes deux sabres.
_Bats-toi si tu tiens à ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Merry
Lumière
Lumière
Merry


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue0/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:54

[Je suis un peu perdu... Tu parles à qui Sassou ? --']
Revenir en haut Aller en bas
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Comme un fin rayon... Left_bar_bleue5300/10000Comme un fin rayon... Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:57

// Ben à Shana :( //
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





Comme un fin rayon... Empty
MessageSujet: Re: Comme un fin rayon...   Comme un fin rayon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un fin rayon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Deux Astres. :: Les terres ensoleillées. :: La fôret illuminée.-
Sauter vers: