La guerre des Deux Astres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un personnage hors du commun, se transformant en créature fantastique, et entrez dans la sauvage guerre du Soleil et de la Lune, lutte sanglante et sans merci !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Combat annulé à cause du manque d'inscription.
Le formulaire de présentation a légèrement changé, n'hésitez pas à éditer.
La famille "The Winded's" recrute dans la ville des Embrumeurs.¤La "Famille dans l'Ombre" recrute dans la ferme dans le sombre.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lylia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylia
Embrumeur.
Embrumeur.
Lylia


Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : En train de monté Tonnerre ou Hoya. Ou bien alors vous pouvez me trouver bien intaller dans ma poire, les doigts acrochés à ma guitare ! ^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Lylia Left_bar_bleue600/10000Lylia Empty_bar_bleue  (600/10000)
capacités:
Or: 500

Lylia Empty
MessageSujet: Lylia   Lylia Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:28

  • Nom : Ah Ah !!! J'en sais rien !
  • Prénom : Lylia
  • Âge : 19 ans
  • Description physique :
    Lylia est une charmante petite minette (pas si charmante au fond) au cheveux
    plus rose que rouge. Ses yeux fond assez peur et il sont impressionnant. Lorsque
    que la faim lui dévore le ventre, ses yeux deviennes plus rouge que d'habitude et la
    pupille se rétrécis jusqu'à ne plus la voir. Ses ongles sont toujours de la même couleur et
    jamais vous les trouverez autrement que violet.

  • Aime : Les humains, les animaux, les papillons en particulier pas pour les
    manger !
  • N'aime pas : Ceux qui sont de la même espèce qu'elle, elle déteste le soleil !
    Quand elle est exposée au rayon du soleil, celui ci lui brûle la peau (façon de dire, je veux
    dire qu'elle ne fond pas, mais que ça brûle c'est tout, comme une brûlure quand
    on touche quelque chose de trop chaud).
  • Qualité/défaut : Elle peut être gentille des fois mais très rarement, elle a aussi
    tout les défauts du monde.
  • Rang : Embrumeur.
  • Histoire :
    Lylia est née d'un vampire et d'une douce fée des eaux. Malheureusement,
    elle n'a pas une histoire très sympathique... Lorsqu'elle était petite elle a vécu une
    vie normal, enfin si on peut dire; je pense pas que manger des humains ou des animaux
    soit bien normal... Dans son école on lui a bien appris de ne jamais manger d'homme,
    mais un jour, un vampire cruel et sans cœur se glissa parmi les personnes de la tribut.
    Ce vampire, tout le monde le connaissais, c'était lui qui avait tuer et manger plus d'un
    million, presque un milliard de personnes. Il était aussi connu pour ce qu'il faisait au jeune
    vampire. Il les incitait à manger de la viande humaine et non animal.
    Et lorsqu'il avait une idée en tête il était près à tout pour arriver à ses fins.
    C'était le fameux jour J pour Lylia aujourd'hui, elle allait assister à son premier cours de
    chasse en pleine nature. Mais tout n'allais pas se passer comme prévu... Le vampire
    infâme plus connu sous le nom de Ximul se fit passer pour le moniteur de Lylia et la,
    tout va déraper. Il emmena Lylia loin de la forêt et de la tribut. Il l'enferma dans une petite
    maison abandonné loin de toute civilisation, et lui dit d'attendre un instant. Après des heures
    de patience, il arriva tenant un jeune homme à la main le laissant se trainer au sol.
    Lylia pris peur pendant un moment mais elle vit qu'il était toujours vivant. Ximul entra dans
    la maison avec l'homme cacha toute les fenêtre et ferma la porte à double tour. Lylia ne
    pouvait distinguer que les deux êtres humains grâce au seul petit rayon de lumière qui passait
    à travers la porte. La suite je ne vous la raconte pas je pense que vous allez deviner avec
    la reste... Lylia avait beaucoup apprécié la chaire humaine et en redemandais à chaque fois.
    Depuis ce premier jour, tout ses cours de chasse se passait comme cela sauf qu'au fur et
    à mesure des jours qui passait, c'est elle qui allait chercher sa nourriture...
    A l'age de 13 ans, elle dut partir de la tribut. Mais Lylia avait un pouvoir qu'elle ne savais pas,
    elle allait le découvrir bientôt, lorsqu'elle sera interné en prison pour les plus dangereux
    vampire. Et oui, Lylia est devenu une vrai tueuse avec le temps. Elle a accumulé le
    nombres de victimes en une vitesse grand v ! Elle a tuer et manger dix fois plus d'humains
    que Ximul ! Elle est à présent redoutée de tous, elle est connue dans tout les pays de
    l'univers, tout le monde pris pour qu'elle ne s'installe pas dans leur village. Un jour,
    Lylia fut emprisonné dans la prison des plus dangereux vampire. Après 3 mois passé dans
    sa cellule, elle s'ennuyait à mourir; elle se mit à penser, penser très fort ! Et la, elle
    se transforma en fée des eaux. Soudain une idée lui vint à la tête. Un gardien était
    venu la chercher pour qu'elle puisse sortir un peu. Dehors les grillages était vraiment
    haut, mais avec ce qu'elle venait de découvrir, ces grillages n'était rien. Elle se
    transforma en fée et survola le grillage qui la séparait de sa liberté.
    Depuis, elle hère seul dévorant tout ce qui lui plait. Faites attention, elle ne contrôle
    pas ses envies, il n'y a juste que quand elle se transforme qu'elle peut devenir "gentille".

  • Image du personnage :
    Lylia Dyn00111
  • Image de sa transformation :
    Lylia Im-18410
  • Description de la créature de métamorphose :
    Lors de sa métamorphose, des millions de petites étincelles tourne et retourne
    autour d'elle, et fond tout les contours de ses petits détails particulier.

  • Avez vous pris le temps de lire le règlement ? : Oui ! ^^
  • Autres : C'est moi, Iké. =D


Dernière édition par Lylia le Mer 7 Oct - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoux-25.forumactif.com/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Lylia Left_bar_bleue7400/10000Lylia Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Lylia Empty
MessageSujet: Re: Lylia   Lylia Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:04

Ok, je fais ta feuille de personnage. Rebienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Lylia
Embrumeur.
Embrumeur.
Lylia


Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : En train de monté Tonnerre ou Hoya. Ou bien alors vous pouvez me trouver bien intaller dans ma poire, les doigts acrochés à ma guitare ! ^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Lylia Left_bar_bleue600/10000Lylia Empty_bar_bleue  (600/10000)
capacités:
Or: 500

Lylia Empty
MessageSujet: Re: Lylia   Lylia Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:05

^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoux-25.forumactif.com/
Lylia
Embrumeur.
Embrumeur.
Lylia


Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : En train de monté Tonnerre ou Hoya. Ou bien alors vous pouvez me trouver bien intaller dans ma poire, les doigts acrochés à ma guitare ! ^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Lylia Left_bar_bleue600/10000Lylia Empty_bar_bleue  (600/10000)
capacités:
Or: 500

Lylia Empty
MessageSujet: Re: Lylia   Lylia Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:40

C'est bon j'ai posté mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoux-25.forumactif.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Lylia Left_bar_bleue5300/10000Lylia Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Lylia Empty
MessageSujet: Re: Lylia   Lylia Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:18

OH-ho ! pas mal ton histoire ! :) j'accroche ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Lylia
Embrumeur.
Embrumeur.
Lylia


Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : En train de monté Tonnerre ou Hoya. Ou bien alors vous pouvez me trouver bien intaller dans ma poire, les doigts acrochés à ma guitare ! ^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Lylia Left_bar_bleue600/10000Lylia Empty_bar_bleue  (600/10000)
capacités:
Or: 500

Lylia Empty
MessageSujet: Re: Lylia   Lylia Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:01

Merci ! ^^
J'ai mis du temps à la trouver en plus ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoux-25.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Lylia Empty
MessageSujet: Re: Lylia   Lylia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Deux Astres. :: Avant tout...: :: Créez votre personnage. :: Fiches validées.-
Sauter vers: