La guerre des Deux Astres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un personnage hors du commun, se transformant en créature fantastique, et entrez dans la sauvage guerre du Soleil et de la Lune, lutte sanglante et sans merci !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Combat annulé à cause du manque d'inscription.
Le formulaire de présentation a légèrement changé, n'hésitez pas à éditer.
La famille "The Winded's" recrute dans la ville des Embrumeurs.¤La "Famille dans l'Ombre" recrute dans la ferme dans le sombre.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balade sous les pommiers.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:15

Je me promène sur une route encore sèche malgré la saison. C'est d'ailleurs plus un chemin qu'une route, sa terre battue n'égalant pas des pavés de pierre bien entretenus comme on en voit dans les villes. Je passe devant un petit verger en friche, dont les rares et maigres arbres survivants se battent faiblement contre les broussailles qui les engloutissent peu à peu, inexorablement. Je m'aperçois avec triomphe de cette magnifique réalité : certains sont en fruits ! Je m'approche, passe le portail défoncé et envahi par ronces et liserons en grand nombre et entre dans le petit carré de terre recouvert d'arbustes épineux remplaçant la plupart des arbres qui auraient du s'y trouver. Je cueille une pomme et caresse sa surface du bout d'une griffe avec admiration. Magnifique ! Mure à point ! Je mords dedans avec délectation. Quel délice ! Une pomme, le fruit, le seul fruit au monde qui méritait tous les compliments ! Je ferme les yeux avec délice, et ne peux empêcher une larme d'émotion. Une pomme me tombant sur la tête me fait sortir de ma rêverie. Mais je lui pardonne, c'est une pomme, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:20

Je me promène à la recherche de quelque chose à manger. Ca tombe bien... Y a un verger mais il y a déja quelequ'un dedans... Tant pis, j'ai trop faim et le fruits se font si rares. J'entre donc dans le verger et m'empare d'une pomme bien mure. Je m'apprete à croquer dedans quand la personne qui était la avant moi plaure en mangeant sa pomme. Bon je sais bien que c'est rare les pommes mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:18

Je me relève d'un bon. Une jeune femme me regarde d'un air amusé. Elle aussi tient une pomme, qu'elle mange indifféremment, comme si la merveille qu'elle tenait n'avait aucune valeur. Ne faisant ni une ni deux de l'attitude de la jeune fille, je décide d'avoir une idée de son camp.
_Mademoiselle ... ? Je ne crois pas connaître votre nom... hasardai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:07

_ Je m'appelle Atalante et je suis une embrumeuse! dis-je en souriant. Et vous, quel est votre nom?

Je me demandais si cette femme qui me parlais me prennait pour une folle. En tout cas, avec ces couleurs, elle devait elle aussi etre une embrumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:21

Je m'étrangle à moitié avec ma propre langue.
Cette jeune fille est vraiment inconsciente ! Je sais bien que je n'ai pas l'air lumineuse, mais si j'avais été un espoin des Lumières ? J'aurais pu la poignarder par surprise ! Et si elle était elle-même espionne des Lumières ? Mmh... Si c'est le cas, elle ne durera pas longtemps, elle n'est vraiment pas habile... Mais bon, pas de problème, quoi qu'il en soit, je ne lui donnerai pas mon rang !
_Je m'appelle Sassou Dreoranne, fille de Merior Dreoranne et de Myra Nuit-étoilée. Qu'est-ce qui vous amène dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:35

-Hum... Pas grand chose, en fait je m'ennuie un peu, il ne se passe rien et je n'ai toujours pas rencontré un lumière, cela aurrait peut-être pu me sortir de mon ennui...
Je rongeait le trognon de la pomme en me rendant compte qu'elle avait peut-être raison d'avoir ce comportement envers ce fruit, c'était tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:13

_Vous devriez essayer de combattres certaines créatures... Celà vous entrainerait, et quand vous maîtrisez parfaitement une métamorphose, vous pouvez en développer une autre, et ainsi de suite,... Si vous le désirez, nous pouvons nous mettre en quête d'animaux adeptes du Soleil ensemble.
Je tappote ma sacoche à amulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:17

-D'accord, allons-y! dis-je en me dirigeant vers le portillon enfoncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:10

Je lève les yeux au ciel.
_Aah, les jeunes ! dis-je en démentant sur mon âge pourtant pas beaucoup plus avancé que celui d'Atalante. Toujours aussi empressés... Dites-moi, il faudrait peu-être réfléchir un peu avant de partir à l'improviste, vous ne croyez pas ? Savez-vous où vous allez ? Personnellement, j'opterais pour une arène peu peuplée, où nous pourrions combattre sans être dérangées... Cependant il y a du chemin. Je sais marcher longtemps et voler, j'ai eu le temps de m'entraîner en venant ici, mais vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue7400/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:13

A une 10éne de mettre des deux jeunes Embrumeuses, j'observais, amusée. La chauve-souris bizarre m'avait l'air d'être trop moqueuse à mon gout et la fille à ses cotés, voyons... naïve.
Je caressa doucement l'écorce d'un des pommiers, me rappelant qu'il est vivant. Toute chose vivante demande de l'attention. L'observe encore, m'attendant à une scène comique sous mes yeux malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:57

-Je me suis déja assez bien entrainée contrairement à ce que vous devez penser... Voulez vous que je vous montre?
Non mais, je ne suis pas une débutante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:15

Ah, ces gosses...toujours aussi impétueux... Et stupides.
_Je n'ai pas envie de te mettre en pièces, gamine... Allez, puisque tu n'as pas d'idée, suis-moi ! On en a environs pour 2 semaines de marche. Tu tiendras le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue7400/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:40

Mes pupilles se dilatèrent, puis je me roula par terre de rire, ouvertement. C'est rare que ma moquerie sorte au grand air, mais elles doivent avoir un don pour la faire ressortir.
Je m'approcha des deux embrumeuses, de la chauve-souris, plus précisément et la regarda droit dans les yeux.
"-Pourquoi passer deux semaines à marcher alors que l'on peut voler !!"
Je vais vraiment en mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:12

Je lève les yeux au ciel, l'air de lui demander de m'accorder une patience infinie envers ces abrutis de Sans-ailes.
_Ah, ces humain ! Cette jeune fille n'a pas d'ailes dans le dos que je sache ? Je ne sais même pas si elle est assez mûre pour avoir une métamorphose tout à fait formée ! Et comment sais-tu si elle sait voler, petite ? A moins d'avoir le Don, tu ne dois pas avoir de métamorphose du tout, vu ton âge ! Enfin, tu as l'air d'avoir du caractère. C'est bien, gamine, continue !
Je tappote la tête de la petite fille en lui adressant un clin d'oeil.
_D'ailleurs, ta maman est dans le coin ? C'est pas un coin pour les enfants, ici, c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue7400/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:35

[PS = Je te rapelle que j'ai des ailes x'D, modifie un peu ton texte ^^'.]

Je sourie agréablement à la chauve-souris, et lui dit doucement :
"-Toi qui est âgé et qui a lair tellement forte, je suis sur que tu peux voler seul de tes propres ailes, sans personne, jusqu'à l'arène."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:44

//Je parlais d'Atalante, pour les ailes ! x'D Par contre, ne t'y trompe pas, les "gamine", "petite", etc... t'étaient bien destinés >=p Tu remarqueras également que, te considérant comme une petite fille, je te tutoie, mais ce n'est pas un affront ! //
_J'ai proposé à cette jeune fille de l'accompagner, je ne vais pas partir sans elle ! Cependant, celà me fait plaisir qu'on me juge à ma juste valeur au pemier regard. Tu as l'oeil, gamine !
Je tappote encore la tête de Shana, qui, malgré son âge inférieur au mien, n'est pas beaucoup plus petite que moi, ma qualité de démonde l'exigeant.
Quelle brave petite ! Je ne sais pas qui sont ses parents, mais ils l'ont bien élevée et ont bien développé sa capacité d'observation, elle ira loin !
Toute dans ma fierté, je n'aperçois pas l'air goguenard de la gamine, preuve évidente de sa maturité précoce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue7400/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:21

"-Tu ne comprends pas ? Fait moi une démonstration s'il te plait, je suis sure que tu peux m'ébouir!" Suplie-je les yeux émerveillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:32

Je regarde Shana, l'air un peu surprise.
_Oh, une démonstration, dis-tu, ma petite ? Tu n'as pas froid aux yeux, dis-donc ! Tu veux me voir voler ? Je le fais depuis toute petite, attention les mirettes !
Je me ramasse sur moi-même et saute. Mes ailes se déploient et je m'envole, fais trois tours au-dessus du verger en faisant des loopings et des figures acrobatiques aériennes et redescends, posant mes pates griffues sur le sol.
_Tu es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:12

-humm, mouais... Pour mes parents ils m'ont abandonnés en me balançant dans un fleuve, ça te va?
Sur ce je me transforme en dragon en évitant agilement les pommiers et prends mon envol... Je fais aussi des looping et des figures acrobatiques compliquées... J'écris ensuite mon nom en lettre de fumées dans le ciel (XD) et je redessends pour atterir près des deux filles. Je reprends ma forme humaine.
-J'ai eu tout le temps de m'entraîner, comme vous le voyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:54

// Pour les parents je parlais à Shana aussi, c'est elle, la gamine de 10 ans ^^//
_Pas mal, le dragon ! Nous allons donc pouvoir y aller au vol, ce sera beaucoup plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:44

-D'accord, c'est parti!
puis je me retransformais et prit mon envol...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:10

Je saute, déploie mes aile et me lance à la suite d'Atalante en criant :
_C'est parti, et que le soleil ne revienne pas ! en oubliant que je m'étais promis de ne pas dévoiler mon rang à la jeune femme.
La lune aux doux rayons éclairait l'obsurité, faussant le nom des plaines ensoleillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:00

Puissante était là, cachée derrière un vieux pommier. Elle avait observée la scène et se demandait comment des créatures comme cela pouvait oser regarder les gens comme la plus jeune, de haut. Peut importe, elle avait faim. Elle pris le temps d'observer les pommes rouges du vergers mais elle se sentis vite dégouttée. Son amour incompris pour la viande refaisait toujours surface. Elle se métamorphosa alors en Blackblood et commença à avancer silencieusement parmi les troncs des pommiers. Elle sentait ses muscles sous son épaisse fourrure et cela lui procurait un plaisir fou. Quand elle fut suffisamment proche de Shana, elle pris sa position de chasse et bondit plaquant la jeune fille contre un arbre. Elle attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue7400/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:36

Je sursauta en sentant une masse tomber sur mon dos. Je réussie à me retourner et je distingua un loup impressionnant, ceux qui hurle à la pleine Lune que j'aime tant.
"-Dégage boule de poils, t'es lourd !"
En comprenant qu'il n'allait pas bouger je tentai de me dégager, sans y arriver.
Une lumière pâle m'enveloppa alors et ma taille se réduisis encore jusqu'à être ma métamorphose. Rapide, tranchant et trop fin, si bien que je ne sens pas le vent défilé autour de moi malgré la vitesse. Je volai surplace prenant le temps de la narguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:02

J'entends un bruit mat, celui d'un corps s'écrasant sur un arbre. Je me retourne et me place en vol stationnaire le temps de regarder si il y a un problème. J'aperçois alors une scène qui me fait bondir malgré mes pieds qui ne touchent pas le sol. Un loup étrange, assez laid selon mes critères de démone, accroché à un arbre. Il semble essayer de mordre quelque chose contre cet arbre, mais je n'arrive pas à voir quoi.
Je ne savais pas que les loups mangeaient de l'écorce...
Je m'approche pour voir si ce loup n'a pas reçu une pomme sur la tête, quand soudainement une pomme se décroche de l'arbre, tombant effectivement sur la crâne du loup.
Ah, voilà ce que ça fait de secouer les arbres comme ça.
Le loup pousse soudain un grognement de frustration. Une petite chose multicolore s'envole, dardant vers lui des regards triomphants et moqueurs. Craignant de voir le loup s'écraser au sol en sautant sur le minuscule dragon coloré, je m'approche et lui dis :
_Et toi l'espèce de truc poilu avec la trace de pomme sur la tête, ça ne se fait pas de s'attaquer à si petit que ça ! Ce n'est pas que ça me gène, mais il n'y a rien à manger dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:14

J'observait le scène du haut avant d'intervenir...
-Eh le chiot ça te dirait un barbecue?
Je commença à souffler du feu, assez près du loup mais sans le toucher, juste pour lui faire peur car ça m'ammusait d'être crainte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue7400/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:23

Ne pouvant plus tenir en vol, je tombai sur le sol, ne pouvant plus me retenir de rire, je redevint normale sans même un reflet de lumière tellement la transformation a été brutale. Puis je commençai à mourir,... de rire bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:34

Comme je ne devais pas rire sous peine que mon feu deviendrait incontrôlable, j'essayais de me concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:15

Je suis prise d'un tel fou rire que je chute dangereusement. J'arrive à me contrôler suffisament tôt pour ralentir mon vol, mais pas pour m'empêcher de m'écraser par terre, où je continue de me tordre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:46

Je n'en pouvais plus, alors je diminuai l'altitude et reprenait ma forme humaine pour me tordre de rire à mon tour, le loup n'ayant toujours pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:36

( C'est pas un loup xD c'est un blackblood, ça ressemble à un loup mais c'est pas du tout ça ^^ )
    Sa prise lui aillant échappé, le blackblood s'assit au sol et commença à lécher son pelage ébouriffé, indifférent aux gestes et aux menaces des autres. Un petit gloussement lui remonta dans la gorge et le fit frissonner un instant : Comment ces êtres pouvaient-ils être aussi stupides ? Si il avait voulut, il l'est aurait dévoré d'un seul geste, leurs instincts de défense avaient-ils disparus ? Il s'amusa à rentrer et à sortir ses longues griffes aiguisées. L'une des créatures lui cracha un jet de feu devant lui croyant lui faire peur : Il ne put réprimer un rire puis savoura la chaleur sauvage du feu déçut qu'il soit si loin...Il était un blackblood de feu, pourquoi craindrait-il son élément ?
Revenir en haut Aller en bas
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:41

(Ahem, le dragon fait au moin 20 mètre de long et pèse plusieurs tonnes...)

Je vis que le "chiot" qui était sensé être mon repas n'avait pas peur de moi... Le rire fit place à la rage car je n'aimais pas mais alors pas du tout que les gens n'aient pas peur de moi car pour moi c'était comme si on me défiait...
_Si tu est du même élément que moi, tu ne pourras rien contre mes cros que j'éguise tous les matins, dis-je en ricannant...
Sur ce je me retransformait en lui décochant un énorme sourire, de façon à lui prouver ce que je lui avait dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue7400/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:53

(Je connais le site où il y a blackblood et c'est un peu près des loups et ça se comporte comme des loups ^_^.)
Je m'acroupie à quelque mettre du loup avec un petit sourire, s'il rebondissait sur moi, il n'aura pas le temps de m'effleurer que je serais déjà en vol prête à trancher. Je m'amusais bien du talent de comédien de la bête poilus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:10

Je me rapprochait de plus en plus jusqu'a que le blackblood n'ai plus en ligne de mire que mes crocs éguisés...Il failait que je me retienne de rire, ce qui n'était pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:24

    ( oui, c'est moi qui t'es donné le site, mais celui là, on va dire qu je l'est un peu beaucoup modifié pour le forum ^^ )

    Le comportement du dragon le surprenait énormément, se croyait-il si impressionnant que ça ? Le Blackblood releva la tête et ne put s'empêcher de lancer un regard ennuyé au dragon...Il se leva en prenant tout son temps et parti dans les fourrés, il en ressortit quelques minutes plus tard avec un animal vivant entre les dents. Il se coucha au pied d'un arbre et brisa la nuque de la bête en la faisant souffrir, puis il l'avalait et décrocha par la suite un bâillement qui fit s'ouvrir son énorme bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue7400/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:45

(Non tu ne ma pas donné ce site, je l'ai vue dans l'annuaire des forums, il est dans les trois premier dans la catégorie rp... Pi n'empêche que c'est quand même un loup si ce n'est pas une "chose" ou un "animal" ou "être à poil" ou autre synonyme, vu que les Blackblood n'existe pas dans les plaines. Et je le répète encore pour tout le monde : il n'y a pas d'espace après le signe "ouvrir les parenthèses" xd.)

Je me surpris soudain à m'ennuyer donc j'affirme au loup qui semblais être doté d'une conscience :
_Je vous pensais plus sur votre réputation, loup, se faire ridiculiser par un dragon, même magnifique et massif, et lui laisser le loisir de vous rotire sur place ou d'arracher votre chair à coup de crocs ou de vous découpez avec ses griffes ou de vous écrasez avec son poids ou de vous projetez loin de là avec ses ailes sans s'en douter ni réagir serais la pire mort et honte.
Mes ailes beaucoup plus grande que moi, me porte sur un des pommiers le plus proche où je commença à manger des pommes, bien que se ne sois pas ma nourriture préféré, elles sont bien meilleur que n'importe quelle chaire, sauf humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:51

_Hum, bonne idée mais je vais faire un truc encore plus drôle et moin cruel avant...dis-je en ricanant. Puis je mit un coup de pate dans le pommier au dessus du loup qui se prit plein de pommes sur le crâne...
_Oups désolée, fit-je en ricannant, prefère-tu que je te dévorre? Tu ne peut rien contre moi, je suis 10 fois plus grande que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:18

(T'as pas le droit de faire ça atalante, c'est du powergaming ! Tu dois me laisser le choix, c'est comme si je disais : Je mordis le dragon au coup et il s'écroula mort...)

Le blackblood entendit les feuilles de l'arbre bouger au dessus de lui et dans un bond très rapide, il esquiva les pommes. Il se rassit et lécha à nouveau son pelage ébouriffé comme pour montrer qu'il s'ennuyait profondément. Faire la conversation à ces êtres ? Cela lui avait effleuré l'esprit mais leur mentalité semblait bien inférieur à la sienne...Il partit d'un pas lent.
" Apprenez à combattre autrement qu'avec des pommes et à vous servir de votre cerveau. "
Mais il n'était même pas sur que les bêtes avaient compris ses paroles. Il partit dépité, pourquoi tombait-il toujours sur des bas d'esprit ? Après un pommier, elle se retransforma en humaine.
Revenir en haut Aller en bas
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:28

(oups désolée...)

_En plus tu as un gros désavantage, ici il n'y a que toi qui ne vole pas...dis-je en reprennant forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue7400/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:20

(Si ce n'est pas du powergaming de me plaquer contre un pommier... et ce n'est pas comme si la pomme était un couteau, les actions précédente n'ont aucun rapport avec le powergaming. Surtout se n'est pas à toi de reprocher à quelqu'un de faire du powergaming, sans vouloir te vexer. Je te rappel aussi que les personnages de lisent pas dans les pensés, donc si tu veux les taquiner parle, à moins que tu veuilles seulement taquiner celui qui joue les personnages.
Je rigole du haut de mon pommier :
_Plaid toi de notre "stupidité", rater une cible aussi faible que moi en plus de l'avoir attaqué par derrière n'a aucun honneur.
(pas cool le rp avant le collège, je re plus tard xp)
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:53

Sur ce j'éclatais de rire sans vraiment savoir pouquoi... Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:05

//Puissante, ce n'est pas du powergaming. Elle n'a fait que te balancer des pommes sur la tête, ce qui n'a pas de grave conséquence sur ta santé et te dire que tu ne pouvais rien contre elle, ce qui n'est pas forcément vrai, selon les avis. //

Je prends un miroir dans ma sacoche et le place devant le loup.
_Tu voulais te recoiffer ? Ce n'est que mon avis, mais je pense que tu n'en seras que plus ridicule... Grand bien t'en fasse... Mmmh... Dites-moi, cet étrange animal a-t-il été piqué par la mouche Tsé-tsé ? Il en présente beaucoup de symptômes... Faut-il l'achever ? Pauvre bête qu'il a l'air de souffrir...
J'étouffe un sanglot... Ressemblant étrangement à un hoquet de rire... Surement un effet d'optique...
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Lylia
Embrumeur.
Embrumeur.
Lylia


Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : En train de monté Tonnerre ou Hoya. Ou bien alors vous pouvez me trouver bien intaller dans ma poire, les doigts acrochés à ma guitare ! ^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue600/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (600/10000)
capacités:
Or: 500

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:28

    L'odeur de chaires humaines n'était pas loin, mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait
    ce laisser aller. Surtout qu'elle avait savouré un succulent repas il n'y a pas si longtemps.
    Le seul moyen de se retenir c'était se transformer. Elle se concentra profondément,
    des centaines de petites étincelles tournaient autour d'elle et soudain elle devint fée des
    eaux. Toute envie de viande humaine disparu et leurs odeurs disparus aussi.
    Elle avança d'un pas ferme prête à rencontrer de nouvelle personne. Elle aperçu au loin
    des gens étrange, elle n'osa pas avancer plus, elle s'arrêta sous un pommier
    les observant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoux-25.forumactif.com/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:01

Sur ces paroles, je rééclatais une nouvelle fois de rire, en me rappelant que je pouvais cramer tout le monde... Je mis mes pattes écailleuses devant ma gueule et regardait autour de moi pour voir si je n'avais rien brulé. je reprit ma forme humaine et poussa un mot d'excuse incompréhensible -_-"Le blackblood allait surement me prendre pour une rigolote qui ne métrise pas ses pouvoirs... Balade sous les pommiers. 264297
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Lylia
Embrumeur.
Embrumeur.
Lylia


Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : En train de monté Tonnerre ou Hoya. Ou bien alors vous pouvez me trouver bien intaller dans ma poire, les doigts acrochés à ma guitare ! ^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue600/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (600/10000)
capacités:
Or: 500

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:03

    Elle écoutait le rire moqueur du dragon. Elle sortit des hautes herbes, à découvert.
    Elle s'appuya contre l'arbre et attrapa une pomme, une pomme bien verte et juteuse dans
    laquelle elle croqua avec douceur. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que trois d'entre elle
    se trouvait sur la même branche que la pomme qu'elle venait d'attraper et qu'elle tombèrent
    à ses pieds. Lylia sursauta laissant sortir de sa bouche un petit cris de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoux-25.forumactif.com/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:05

J'avais entendu un cri mais ne m'étais pas retournée. Il y avait un question banale mais importante qui trottait dans ma tête depuis le début :
-Je sais que nous nous sommes laissés gagner par diverses émotions et je n'ai pas eu le temps de vous demander quels étaient vos nom ?


Dernière édition par Shana le Mar 13 Oct - 20:12, édité 1 fois (Raison : Des espaces avants les ":" et avant le "?" !!!!!!!!!!!!!!!! Grrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Lylia
Embrumeur.
Embrumeur.
Lylia


Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : En train de monté Tonnerre ou Hoya. Ou bien alors vous pouvez me trouver bien intaller dans ma poire, les doigts acrochés à ma guitare ! ^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue600/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (600/10000)
capacités:
Or: 500

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:30

    Lylia se rattrapa de justesse au tronc d'arbre et se propulsa en avant.
    Elle cria au dragon redevenu humain :
    - Moi c'est Lylia !
    Elle s'avança jusqu'à être à la hauteur de l'être humain. Elle fit tourner l'un
    de ses doigts sur lui même et un petit verre d'eau apparu dans sa main.
    Elle se tourna vers l'humaine lui tendant le verre d'eau.
    - Une petite soif ?
    Dit - elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoux-25.forumactif.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:52

Une jeune fille mince portant des ailes bleutées au dos et à l'air angélique s'appuie sur l'arbre sur lequel je suis assise, faisant bouger le tronc et achevant mon équilibre précaire. Je m'écroule au sol à ses pieds. Je remarque alors que cette pauvre demoiselle semble attaquée par un essaim de lucioles. C'est alors que mes idées s'éclaircissent : ce ne sont pas des lucioles ! Cette humaine ailée était une fée, bien sur !
_Héhé, bonjour mademoiselle...
Dis-je en me relevant et en époussetant ma courte et douce fourrure.
_Décidément, les pommes ont la vie bien dure de tomber ainsi des arbres...
Je m'étire.
_Ouuh... Que d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue2700/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:24

La fée que j'avais entendue auparavant me tendit un verre d'eau. Ne savait-elle pas que les dragons feu n'amaient pas l'eau? Ou le faisait-elle exprès?
_Je sais bien que je suis sous ma forme humaine mais ma métamorphose peut avoir des effets sur ma vie de tous les jours, alors je ne bois pas d'eau, sauf de l'eau bouillante... Bizarre, vous ne trouvez pas? dis-je en lui rendant un sourire en coin. Mais à force on s'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Balade sous les pommiers. Left_bar_bleue5300/10000Balade sous les pommiers. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:28

_De l'eau bouillante dites-vous ? Je préfère le thé et bien sur la tisane de pommes...
Le sourire émerveillé et presque niais que j'affiche à la pensée d'une tisane aux pommes parle pour moi : je suis folle... des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





Balade sous les pommiers. Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les pommiers.   Balade sous les pommiers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous les pommiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Deux Astres. :: Les terres ensoleillées. :: La plaine herbeuse.-
Sauter vers: