La guerre des Deux Astres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un personnage hors du commun, se transformant en créature fantastique, et entrez dans la sauvage guerre du Soleil et de la Lune, lutte sanglante et sans merci !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Combat annulé à cause du manque d'inscription.
Le formulaire de présentation a légèrement changé, n'hésitez pas à éditer.
La famille "The Winded's" recrute dans la ville des Embrumeurs.¤La "Famille dans l'Ombre" recrute dans la ferme dans le sombre.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Délire pour les geeks.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Délire pour les geeks. Left_bar_bleue7400/10000Délire pour les geeks. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Délire pour les geeks. Empty
MessageSujet: Délire pour les geeks.   Délire pour les geeks. Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:07

A lire si :
¤vous êtes plus souvent sur votre ordi que dehors
¤vous avez été accro ou si vous êtes toujours accro à un jeu
¤si vous faites un peu de graphisme
Sinon :
¤vous ne comprendrez pas grand chose.
Personnellement, moi je suis morte de rire x'D.

Dans un groupe du nom de "Je suis sorti une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles."
Citation :
Hier j'ai bu et d'un coup j'ai lagger...
Citation :
hier jsuis passé dvant le commissariat apres un passage au bistrot... jme suis aggro un pack de mob elite de type "flic"... jme suis barré en courant en cherchant des etoiles pour faire baisser mon indice de recherche, mais galere a pecho...
Citation :
J'arrive pas à mute mes profs, c'est quoi le raccourci ?
Citation :
S'qui est nul irl c'est que ya pas l'option "Ignorer"...
Citation :
j'ai frappé un boss un jour, putain, baleze, "prof de maths" qu'il s'appelait . bah il m'a mis game over!
Citation :
Moi je suis que lvl 27 et j'en ai déjà marre! Graphismes pourris effectivement, une IA totalement débile...
Et l'autre jour j'ai fait un pur tonneau en caisse et j'ai jamais trouvé la fonction pour enregistrer le replay...
Et le pire, comme l'a dit quelqu'un en dessous, on peut pas mettre pause!
Citation :
A noter que la gestion des collisions avec les PNJ's et les autres joueurs est assez chiante parfois également ...
Citation :
j'ai fait l'amour mais j'avais pas mis d'anti-virus .....
Citation :
Tiens le ciel est en 2D aujourd'hui...
Citation :
Y'a pas une mise à jour de prévu ? Parce que les transports en commun laguent et ma voisine du dessus pixelise (je crois que c'est une 8-bits)... C'est plus possible.
Citation :
j'ai essayé de bouffer un champignon pour grandir, mais ca m'a rendu malade. j'arrive pas a rentrer dans les tuyaux, quand je donne un coup de boule dans une brique (meme dorée) j'ai un putain de mal de crane, mais aucune vie supp, ni de champis, ni de fleur. et j'ai bouffé un raton laveur, mais aucune queue n'a poussé...
Citation :
comme il était connu que j'était la geek de service au boulot, un jour mon boss m'appelle dans son bureau " dézip moi ça stp"... J'ai pas vu le problème mais apparemment ça a beaucoup fait rire mes collègues tant ça prêtait à confusion
Citation :
- Je suis bloqué dans le jeu "IRL", je suis à un passage où je dois aller au lycée, mais mon personnage n'a pas envie, y'aurai pas une astuce où un cheat code pour switcher de level ?!
- Je suis bloqué dans le jeu "IRL", je suis à un passage où je dois aller au lycée, mais mon personnage n'a pas envie, y'aurai pas une astuce où un cheat code pour switcher de level ?!
-Ah ouais mais là c'est carrément anti-played ...
Si je switch dernier lvl direct, je vais rater pas mal d'items et tout ...
Notamment le parchemin du sort Bac +2 ... Il est pas mal pour commencer ...
-oui mais il faut une compétence de niveau 4 en enseignement général pour avoir ce parchemin et c'est un recteur des ténèbres qui le loot à seulement 0,02% une fois par ans en juin je crois, c'est super chaud...
Citation :
j'ai l'impression que mon voisin a eu un sacré bug graphique a l'install de son IRL...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Délire pour les geeks. Left_bar_bleue5300/10000Délire pour les geeks. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Délire pour les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Délire pour les geeks.   Délire pour les geeks. Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:33

Pas mal, pas mal x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Délire pour les geeks. Left_bar_bleue7400/10000Délire pour les geeks. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Délire pour les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Délire pour les geeks.   Délire pour les geeks. Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:42

Là par contre c'est de moi :
Les parents se plaignent souvent "se n'étaient pas prévu au programme ca !!", depuis quand il faut en installer un IRL u. U il est bien là le problème...
C'est pourrit l'IRl, pendant les dictés y'a même pas le soulignage quand tu te plante sur un mot T-T. J'ai oublié de dire que quelques jours après, le soulignage s'affiche enfin, mais sa te retire de 0,5 à 2 pdv >-<'. D'la merde...
Aujourd'hui j'ai essayé de sélectionner le dossier de ma chaise et de l'étirer, la qualité du graphisme est peut être plus nase mais au moins c'est plus confortable... mais ca n'a pas marché T-T. Faut q'j'arrête le photoshop moi...
Encore des trucs pris du groupe >< :
Citation :
C'est nul dehors ya toujours des vieux à pieds ou en voitures qui doient avoir un putain de problème de connection ou être en 56kb pour laguer autant! Je préfère être chez moi avec mon 20méga!
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Délire pour les geeks. Left_bar_bleue5300/10000Délire pour les geeks. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Délire pour les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Délire pour les geeks.   Délire pour les geeks. Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:52

xDDD arrête je vais mourir de rire ! (Les non-geeks doivent nous prendre pour des tarées x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Délire pour les geeks. Left_bar_bleue7400/10000Délire pour les geeks. Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Délire pour les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Délire pour les geeks.   Délire pour les geeks. Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:40

La superbe ultime phrase x'D :
"Travailler moins pour xp plus !
Et même pas de félicitations de Sarko... pfff !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Délire pour les geeks. Left_bar_bleue5300/10000Délire pour les geeks. Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Délire pour les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Délire pour les geeks.   Délire pour les geeks. Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:37

xDD Faut suivre le délire qui a suivi aussi x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





Délire pour les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Délire pour les geeks.   Délire pour les geeks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire pour les geeks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature pour me ^^
» vos astuce pour zecheval
» Juste pour rire ^^
» un avatar pour ceux qui n'en veulent pas
» Pour faire chier les profs ==>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Deux Astres. :: Espace detente :: Bar au bla bla-
Sauter vers: