La guerre des Deux Astres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un personnage hors du commun, se transformant en créature fantastique, et entrez dans la sauvage guerre du Soleil et de la Lune, lutte sanglante et sans merci !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Combat annulé à cause du manque d'inscription.
Le formulaire de présentation a légèrement changé, n'hésitez pas à éditer.
La famille "The Winded's" recrute dans la ville des Embrumeurs.¤La "Famille dans l'Ombre" recrute dans la ferme dans le sombre.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylia
Embrumeur.
Embrumeur.
Lylia


Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : En train de monté Tonnerre ou Hoya. Ou bien alors vous pouvez me trouver bien intaller dans ma poire, les doigts acrochés à ma guitare ! ^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Solitude Left_bar_bleue600/10000Solitude Empty_bar_bleue  (600/10000)
capacités:
Or: 500

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:27

    J'étais au bord de la falaise. Je regardais, la tête basse, la mer se déchainer
    contre les rochers. Je repensais à mon passé, à mon enfance... à tout ce qui
    m'était arriver. Quand je pense que j'aurais pu être une vampire gentille et
    "végétarienne" ! Maintenant je n'y crois plus du tout. J'y ais toujours un peu
    penser, me reconvertir, devenir "végétarienne" mais enfin de compte je me dis
    que manger ce que je mange est beaucoup mieux. Je m'approcha du bords, le
    bout des pieds dans le vide. Soudain l'envie irrésistible de plonger dans l'eau
    tumultueuse me vint. Je sentis une goute d'eau ce poser sur ma main, un averse
    se préparait, je le sentais. Je leva la tête regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoux-25.forumactif.com/
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Deux Astres. :: Les terres froides. :: Les falaises.-
Sauter vers: