La guerre des Deux Astres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un personnage hors du commun, se transformant en créature fantastique, et entrez dans la sauvage guerre du Soleil et de la Lune, lutte sanglante et sans merci !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Combat annulé à cause du manque d'inscription.
Le formulaire de présentation a légèrement changé, n'hésitez pas à éditer.
La famille "The Winded's" recrute dans la ville des Embrumeurs.¤La "Famille dans l'Ombre" recrute dans la ferme dans le sombre.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Musique automatique ou avec l'activation ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre préférence ?
Automatique.
Musique automatique ou avec l'activation ? Vote_lcap20%Musique automatique ou avec l'activation ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Choix.
Musique automatique ou avec l'activation ? Vote_lcap80%Musique automatique ou avec l'activation ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Retour

AuteurMessage
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Musique automatique ou avec l'activation ? Left_bar_bleue7400/10000Musique automatique ou avec l'activation ? Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Musique automatique ou avec l'activation ? Empty
MessageSujet: Musique automatique ou avec l'activation ?   Musique automatique ou avec l'activation ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:37

Les musiques peuvent commencer dès l'ouverture de la page ou attendre d'être mise en lecture. Quelle est votre préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Lylia
Embrumeur.
Embrumeur.
Lylia


Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : En train de monté Tonnerre ou Hoya. Ou bien alors vous pouvez me trouver bien intaller dans ma poire, les doigts acrochés à ma guitare ! ^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Musique automatique ou avec l'activation ? Left_bar_bleue600/10000Musique automatique ou avec l'activation ? Empty_bar_bleue  (600/10000)
capacités:
Or: 500

Musique automatique ou avec l'activation ? Empty
MessageSujet: Re: Musique automatique ou avec l'activation ?   Musique automatique ou avec l'activation ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:55

Moi perso j'péfère quand on peut choisir pars ce que moi j'écoute tout le temps
de la musique quand j'suis sur l'ordi. Donc si je viens sur le fo' et que j'écoute
tranquillement ma tite musique et que yen a une autre qui est en lecture, ba c'est
asser dérangent...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoux-25.forumactif.com/
Lou
Lumière
Lumière
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
xp:
Musique automatique ou avec l'activation ? Left_bar_bleue0/10000Musique automatique ou avec l'activation ? Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Musique automatique ou avec l'activation ? Empty
MessageSujet: Re: Musique automatique ou avec l'activation ?   Musique automatique ou avec l'activation ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:12

Je suis dans le même cas que Lylia donc voila...Je pense que ça suffit comme explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Musique automatique ou avec l'activation ? Left_bar_bleue5300/10000Musique automatique ou avec l'activation ? Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Musique automatique ou avec l'activation ? Empty
MessageSujet: Re: Musique automatique ou avec l'activation ?   Musique automatique ou avec l'activation ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:52

Je suis dans la même situation, et j'ai aussi une pensée pour ceux qui ont une ligne internet très lente et un ordi bien peu rapide, ce qui était mon cas peu avant que je m'inscrive sur ce forum... Pour ceux qui ont ces problèmes-là, il ne serait même pas question de s'inscrire sur un forum où la musique est obligatoire, ça fait atrocement ramer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Musique automatique ou avec l'activation ? Left_bar_bleue7400/10000Musique automatique ou avec l'activation ? Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Musique automatique ou avec l'activation ? Empty
MessageSujet: Re: Musique automatique ou avec l'activation ?   Musique automatique ou avec l'activation ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:12

Je ne pense pas avoir de réponse plus claire. Donc je boucle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Musique automatique ou avec l'activation ? Empty
MessageSujet: Re: Musique automatique ou avec l'activation ?   Musique automatique ou avec l'activation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique automatique ou avec l'activation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique
» musique (sondage)
» Musique sur un forum.
» musique du film twilight
» Danse avec Moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Deux Astres. :: Le grand partage. :: Corbeille.-
Sauter vers: