La guerre des Deux Astres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un personnage hors du commun, se transformant en créature fantastique, et entrez dans la sauvage guerre du Soleil et de la Lune, lutte sanglante et sans merci !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Combat annulé à cause du manque d'inscription.
Le formulaire de présentation a légèrement changé, n'hésitez pas à éditer.
La famille "The Winded's" recrute dans la ville des Embrumeurs.¤La "Famille dans l'Ombre" recrute dans la ferme dans le sombre.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sassou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Sassou Left_bar_bleue5300/10000Sassou Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Sassou Empty
MessageSujet: Sassou   Sassou Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:14

Vous :

Prénom : Sassou... ><' Nan, nan pas taper... Sarah.
Age : 15 balais, l'âge parfait (l'année prochaine ce sera 16 l'âge parfait santa)
Date de Naissance - Signe Astrologique : 14/12/1994 - Sagitaire (ça veut pas dire que je suis sage, hein !)
Adresse électronique : Si-vous-la-voulez-vous-demandez-c'est-moi-qui-vois-si-je-veux-vous-la-donner-ou-pas@hotmail.fr :)
Passions : Faire ch** Jouer du ukulélé, l'informatique (principalement graphique, mais la programmation aussi ;)), le jeu de rôle bien sur, et sous toutes ses formes (bientôt les GN *-*), la lecture, la musique, je-m'arrête-là.
Comment ai je connu ce forum ? : Par cette très chère Shana bien sur !
Pourquoi me suis je inscrit sur ce forum ? : Envie soudaine xp
Commentaires : Ahum, si quelqu'un veut des commentaires il les demande à quelqu'un d'autre.

Votre personnage :


Carte d'identité de Sassou Dreoranne, démone de second degré, archives des membres des embrumeurs. Histoire écrite par Menrig Ferior, thélépathe confirmée.

Nom : Dreoranne

Prénom : Sassou

Âge
: 19 et des poussières

Description physique
: Seul spécimen connu de son espèce, Sassou est un étrange croisement entre une chauve-souris et un démon. Elle est couverte d'une fourrure grise
rase et soyeuse, a deux petites oreilles pointues ressemblant à des cornes sur le dessus de la tête, un nez invisible sous sa courte et douce fourrure argentée, deux grands yeux bleus sans pupille. Sur son visage au nez invisible sur sa tête s'inclinant pour dévisager tout un chaqun avec une acuité étrange. Ses ailes, violettes, sont ornées d'élégantes volutes prune. Une longue queue grise, terminée par une pointe tranchante aiguisée comme une rasoir, traîne derrière elle en se balançant au rythme de sa marche.
Aime : Les pommes (elle serait capable de survoler pendant des heures un désert sans boire pour en manger), jouer des mauvais tours aux gens, faire de l'ironie... Se moquer des autres, aussi... Planter sa dague dans le dos de quelqu'un pour se défouler, admirer sa collection d'amulettes...

N'aime pas
: Les gens qui n'ont pas d'humour, les moustiques, les pigeons, quand il fait trop chaud...

Qualités et défauts : Elle est assez jolie, dans son genre, quoique pas humaine pour un sou d'apparence du moins. Très prétentieuse, vantarde et susceptible, elle a un sale caractère. Elle peut pourtant, malgré toute attente, se montrer généreuse. Plutôt intelligente, elle est incroyablement retorse.

Rang : Une Lumière ?! Et pis quoi encore ?? Une Embrumeuse, naturellement !

Histoire : Être issue d'un père démon n'est pas une chose facile. Mais être issue d'un père démon et rebellé contre l'ombre l'est encore moins... Comment choisir quand vos parents vous montrent chacun plusieurs voies différentes ? Sassou a grandit ainsi, hésitant sans cesse entre la lumière et l'ombre, entre une vie normale de chauve-souris et une vie d'aventurière de démone, renégate ou non, entre utiliser son pouvoir d'utiliser les amulettes et rester bien tranquillement à la maison à cultiver son verger...

Aux alentours de ses 15 ans, elle prit sa décision : ne pas choisir ! Elle partirait ainsi, avec ses quelques amulettes, les utiliserait, en achèterait ou en volerait de nouvelles, et un jour, peut-être, se remettrait à cultiver un verger plein de pommiers, quand elle en aurait marre de l'aventure... C'est ainsi qu'elle partit, ses 5 amulettes dans sa sacoche presque vide, après avoir dit au revoir à ses parents émus de voir leur fille partir si brutalement... Elle passa pas diverses étapes. Certaines furent particulièrement désagréables, comme d'être pourchassée par l'ancien propriétaire d'une amulette qu'elle venait de voler et se retrouver encerclée par une horde de villageois la prenant pour la fille du Diable lui-même... D'autres, en revanche, furent beaucoup plus agréable, comme le jour où sa collection d'amulettes atteint le nombre respectable de trente, et la découverte de l'existence de sa cousine, démone de sang pur et son souffre-douleur favori. Elle finit par arriver dans une contrée encore sèche, où les plantes semblaient revivre après une longue sécheresse. D'étranges créatures peuplaient cette immense vallée sillonnée par de nombreux aventuriers tombés, comme Sassou, sur cette vallée inconnue. Une jeune femme indiqua à notre chauve-souris la direction d'un temple dans lequel elle pourrait apprendre l'histoire de cettre étrange contrée. Elle s'y rendit précipitamment et y entra. L'édifice, bâti dans le marbre gris avec une adresse dépassant les capacités humaines et défiant les lois de la physique, était d'une beauté époustouflante. en marchant dans l'allée qui menait au centre du lieu sacré, Sassou fut peu à peu prise d'une sensation étrange, assez peu agréable. Elle avait l'impression que quelquechose ou quelqu'un s'insinuait dans son esprit. Soudain elle vit par d'autre yeux. Elle voyait une contrée desséchée écrasée par un soleil implaquable. Les plantes se mouraient, toute vie serait bientôt partie au loin. Soudain, un souffle d'air frais venu du lointain Nord souleva la poussière du sol, rafraîchit ce monde desséchée, apportant même de l'humidité qui se transforma rapidement en une pluie battante. Puis soudain un second disque lumineux, plus pâle que son cousin rayonnant, apparut dans le soleil, chassant celui qui, quelques heures plus tôt, écrasait la plaine sous ses impitoyables rayons. Mais après quelques jours de bonheur dans la fraîcheur de la Lune, les nombreuses créatures vivant dans la plaine se rendirent compte que l'obscurité favorisait les prédateurs et les êtres fourbes qui se dissimulent dans les coins sombres et qui attaquent sournoisement par derrière. Certains habitants se rebellèrent ainsi contre la Lune, tandis que d'autres la défendaient et refusaient le retour du soleil. Ce désaccord tourna à la guerre, une guerre sanglante à laquelle les aventuriers se trouvaient obligés de participer.
Sassou se retrouva soudain dans son propre corps, avec ses propres sens et une certitude dure comme la pierre : elle devait choisir un camp. Son choix fut vite fait. Sa préférence allait aux Embrumeurs. Cette pensée émise, elle fut soudain aspirée dans le néant pour en ressurgir dans une salle austère, faite du même marbre gris que le temple.
_Bienvenue dans notre camp, nouvelle Embrumeuse, lui dit d'une voix sardonique un jeune homme au sourire goguenard. Suis Menrig, elle te montrera ta chambre et s'occupera de toi.

Image du personnage :
Sassou Sassou10

Image de sa transformation :
Sassou Guerri10
Avez vous pris le temps de lire le règlement ?[/b] : Je l'ai un peu écrit, non ? :P

Note : N'étant pas humaine, j'ai besoin d'un métamorphose avec des doigts complètement formés. Pour faire bonne mesure, je manie deux grosses épées, que j'utilise pourtant rarement. Quand j'ai quelqu'un à tuer, je préfère le poignarder dans le dos dans un endroit sombre, c'est moins salissant et plus commode... 🐱


Dernière édition par Sassou le Mar 2 Mar - 19:41, édité 4 fois (Raison : Honteuses fautes d'orthographe et adaptation au nouveau formulaire, tant que j'y suis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Sassou Left_bar_bleue7400/10000Sassou Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Sassou Empty
MessageSujet: Re: Sassou   Sassou Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:36

Accepté.
Mais il faudrait que tu mettes la chauve-souris comme créature de métamorphose et ta métamorphose comme personnage normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Sassou Left_bar_bleue5300/10000Sassou Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Sassou Empty
MessageSujet: Re: Sassou   Sassou Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:49

Ca va pas non ? Je veux bien ne as avoir de créature de métamorphose mais pas question que j'échange !
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Sassou Left_bar_bleue7400/10000Sassou Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Sassou Empty
MessageSujet: Re: Sassou   Sassou Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:56

Espérons que tout le monde de fasse pas comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Sassou Left_bar_bleue5300/10000Sassou Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Sassou Empty
MessageSujet: Re: Sassou   Sassou Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:28

Si tout le monde fait comme moi c'est des copieurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Sassou Left_bar_bleue5300/10000Sassou Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Sassou Empty
MessageSujet: Re: Sassou   Sassou Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:49

Je change de transformation, l'autre était vraiment inutile... Si il y a des objections à ce changement, j'attends qu'on m'en fasse part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Sassou Left_bar_bleue7400/10000Sassou Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Sassou Empty
MessageSujet: Re: Sassou   Sassou Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:00

Tu as réussie à gratter quelque point de vie mais tu ne seras plus vitesse, mais attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sassou Empty
MessageSujet: Re: Sassou   Sassou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sassou
» Sassou vs Pumkin (combat seul)
» (combat seul) : Sassou VS vampire.
» (combat seul) Sassou VS Araignée vénéneuse.
» [combat seul] Sassou vs Dragon flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Deux Astres. :: Avant tout...: :: Créez votre personnage. :: Fiches validées.-
Sauter vers: