La guerre des Deux Astres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un personnage hors du commun, se transformant en créature fantastique, et entrez dans la sauvage guerre du Soleil et de la Lune, lutte sanglante et sans merci !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Combat annulé à cause du manque d'inscription.
Le formulaire de présentation a légèrement changé, n'hésitez pas à éditer.
La famille "The Winded's" recrute dans la ville des Embrumeurs.¤La "Famille dans l'Ombre" recrute dans la ferme dans le sombre.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel sont vos animaus préférés après les chevaux

Aller en bas 
+4
Lylia
Kimarou
Shana鬼火
puissante
8 participants

Quel sont vos animaus préferés après le cheval ?
Lapins !
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_lcap25%Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Loups !
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_lcap13%Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Cerf !
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_lcap0%Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vaches !
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_lcap0%Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
daufins !
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_lcap0%Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chats !
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_lcap25%Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_rcap
 25% [ 2 ]
autres !
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_lcap37%Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:25

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Left_bar_bleue7400/10000Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:33

les lapins mais j'aime aussi les dauphin des chat les cerf les loups... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:54

Lol, tu aime bien tout alors tu es un peu comme moi, mais j'ai quand meme une préférence pour les loups et les renard^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimarou

Kimarou


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:56

J'aime les dragons :)
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
Embrumeur.
Embrumeur.
Lylia


Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : En train de monté Tonnerre ou Hoya. Ou bien alors vous pouvez me trouver bien intaller dans ma poire, les doigts acrochés à ma guitare ! ^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Left_bar_bleue600/10000Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty_bar_bleue  (600/10000)
capacités:
Or: 500

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:01

moi c'est les chats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoux-25.forumactif.com/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Left_bar_bleue7400/10000Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:11

ok kimarou mais on parle d'animaux non mytique :P
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:55

Lol si hier soir j'ai croisé un dragons dans la rue ^^ ( non mdr je rigole bien sur mdr mdr ^^ )
:P
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Liviato

Erylis Liviato


Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : sur ce super forum!!!
Date d'inscription : 19/12/2007

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:23

ah bon je croyais que c'etait vrai moi :(
j'ai toujours rever d'en rencontrer un :shock: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/memberlist.forum
puissante
Embrumeur.
Embrumeur.
puissante


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:51

enfaite personne ne sais vraiment si il ont existé...
Revenir en haut Aller en bas
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Left_bar_bleue2700/10000Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:10

moi au CDI du college j'ai trouvé un livre sur les dragons!
on y trouvait différentes espèces, son anatomie et celle de son oeuf! :pirat: 🐰
après le chevale mes animaux préférés sont le chien et me tigre blanc
IL FAUT SAUVER LES TIGRES, ILS SONT EN VOIE DE DISPARITION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Left_bar_bleue7400/10000Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:17

moi j'ai vu un reportage sur la dragon qu'il a exister ... année et il nous on montrer un squelette d'un dragon un oeuf (mort^^) mais après pour sa voir si c'est du truquer ou pas ... grand mistére
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Left_bar_bleue5300/10000Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:15

Moi je dis qu'ils existent ! et pour le sondage, moi c'est les chauves-souris ET les chats !!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Obsidienne
Embrumeur.
Embrumeur.
Obsidienne


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
xp:
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Left_bar_bleue0/10000Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:38

moi je les aimes tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coockymiaou.skyrock.com/
†Atalante†

†Atalante†


Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Quelque part en Franche-comté mais jvous dirais pas ou!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xp:
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Left_bar_bleue2700/10000Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty_bar_bleue  (2700/10000)
capacités:
Or: 2 100

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:54

moi aussi je les aime tous! mais je suis triste car beaucoup d'éspèces peuvent disparaître si on fait rien!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://ladoudoudu25.skyrock.com/
Obsidienne
Embrumeur.
Embrumeur.
Obsidienne


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
xp:
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Left_bar_bleue0/10000Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty_bar_bleue  (0/10000)
capacités:
Or: 0

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:16

ouais mais y a pas beaucoup de gens qui agisse ... :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://coockymiaou.skyrock.com/
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Left_bar_bleue5300/10000Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:20

tu dis ça, Obsi', mais franchement, tu agis toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Shana鬼火
Admin
Admin
Shana鬼火


Nombre de messages : 1281
Localisation : Dans le jardin du château des Embrumeurs.
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xp:
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Left_bar_bleue7400/10000Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty_bar_bleue  (7400/10000)
capacités:
Or: 7 400

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:48

Oui Obsi ... Pour commencer, il ne faut plus aller sur l'ordi, trop d'énergie d'épencer, il ne faut plus crier, polution sonore, ne plus taper ta soeur, dépence inutile d'énergie =p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-fantasy.1fr1.net
Sassou
Modérateur de niveau 3.
Modérateur de niveau 3.
Sassou


Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Je suis à la fois le poison et l'antidote...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
xp:
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Left_bar_bleue5300/10000Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty_bar_bleue  (5300/10000)
capacités:
Or: 3 300

Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:18

oui surtout que j'en ai marre de me laisser faire... je suis une baba cool j'veux bien mais la baba cool elle fait du juji-tsu donc sans avoir à l'utiliser, elle sait envoyer une baffe à une gamine mal élevée et brutasse ! nah mais Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://sassou-crea.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos animaus préférés après les chevaux   Quel sont vos animaus préférés après les chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos animaus préférés après les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoirs des chevaux
» Aimez vous les chevaux?
» l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
» a quel heure vous vous conecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Deux Astres. :: Espace detente :: Bar au bla bla-
Sauter vers: